Approvisionnez votre salle de bain comme un adulte

Si vous lisez ceci, vous êtes probablement un adulte. Félicitations! Parmi les nombreuses responsabilités liées au fait d’être un adulte entièrement autonome, le fait de disposer d’une salle de bain bien approvisionnée en est une pour laquelle personne ne vous prépare. Heureusement, nous avons compilé cette liste pratique de choses que vous devriez avoir dans votre salle de bain à tout moment.

<H3>AU MOINS UN PAQUET DE PLUS DE PAPIER HYGIÉNIQUE </H3>

Les jours où vous achetiez du papier hygiénique une semaine après la fin du dernier rouleau sont officiellement terminés. Gardez toujours un paquet supplémentaire dans l’armoire pour les urgences. Cette règle s’applique même si vous avez un de ces bidets sophistiqués.

<H3>SAVON POUR LES MAINS </H3>

Celui-ci est non négociable et ne nécessite aucune explication. Le savon pour le corps et le savon pour les mains sont deux choses distinctes. Si vous le volez dans un hôtel de luxe, ça compte quand même, mais sachez que nous vous jugerons.

<H3>SERVIETTES DE TOILETTE </H3>

Personne ne veut s’essuyer les mains sur la serviette encore humide de votre douche. Procurez-vous une serviette à main séparée pour le lavabo afin d’éviter que tout le monde devine la dernière fois que votre serviette de bain a vu l’intérieur d’une machine à laver.

<H3>CRÉPINE DE DRAIN</H3>

Si vous voulez savoir combien de cheveux tombent dans votre drain, pensez à vous procurer une crépine de drain. Bien que l’accumulation régulière de cheveux puisse vous faire peur, c’est un bon moyen d’empêcher l’évacuation de votre drain de ralentir.

APRÈS-SHAMPOOING

Si vous remarquez plus que quelques cheveux qui coulent dans les égouts, il est peut-être temps d’investir dans un bon après-shampooing. Cela protégera vos cheveux et aidera à les garder forts et brillants.

<H3>NETTOYANT POUR SALLE DE BAIN</H3>

Voyez-vous, avec un peu d’effort, les résidus de savon dans votre baignoire peuvent être éliminés. Prenez une brosse dure, beaucoup de produit Scrubbing Bubbles® et commencez à frotter. Appelez ensuite votre maman pour lui dire à quel point vous êtes désolé.

<H3>NETTOYANT POUR VITRES</H3>

Votre miroir de salle de bain ramasse beaucoup de résidus de vapeur, de dentifrice et de salive. Un nettoyage rapide avec Windex® offrira une belle brillance à votre miroir et une belle netteté à votre reflet.

DÉSODORISANT

Procurez-vous Glade® pour garder votre salle de bain fraîche et propre et donner l’impression que vous êtes réellement maître de la situation. Pour vous sentir comme un adulte encore plus mature, procurez-vous une chandelle Glade® à la place.

DÉBOUCHOIR À VENTOUSE

Un débouchoir à ventouse est l’une de ces choses dont vous espérez ne jamais avoir besoin, mais que vous êtes reconnaissant d’avoir, quand vous en avez besoin. Faites-nous confiance.

<H3>DRANO<sup>®</sup></H3>

Le fait d’avoir Drano® dans votre armoire, c’est comme avoir une assurance pour les pires choses qui peuvent arriver dans votre salle de bain. Le bicarbonate de soude et le vinaigre ne sont pas conçus pour déboucher les drains. DRANO® est conçu pour s’écouler et vous pouvez certainement lui faire confiance lorsque vos drains sont bouchés et pendant les moments affreux où vos pieds baignent dans l’eau stagnante. Nous vous recommandons Drano® Max Gel pour les drains à évacuation lente et les bouchons, mais pour les toilettes à évacuation lente, la meilleure solution est Drano® Tuyaux et fosses septiques élimine-résidus pour plomberie.

Être adulte peut sembler difficile, mais Drano® assurera le bon fonctionnement de votre vie et de vos drains. Maintenant que vous avez cette liste, n’hésitez pas à organiser des soupers et des soirées de jeux de société et attendez-vous à recevoir des cartes de remerciement de la part de vos colocataires. Si vous habitez toujours chez vos parents, votre salle de bain a probablement toutes ces choses, alors marquez cet article pour référence future.

AVEZ-VOUS ESSAYÉ?