verser le dissolvant dans l
verser le dissolvant dans l

Comment débloquer votre évier de cuisine en 3 étapes

Vous êtes en train de préparer un repas, puis vous vous retournez pour voir un lavabo plein d'eau. Vous devez appeler le plombier et le livreur de pizzas. Mais plus maintenant. Il est plutôt le temps de dire « plus jamais » aux bouchons de cuisine. Vous êtes aux commandes! C'est simple comme bonjour!


  1. La première chose à vérifier est la crépine sur le drain. Retirez-la, cherchez de la nourriture ou de la saleté, puis nettoyez-la soigneusement pour vous assurer qu'elle n'est pas la cause de blocage.

  2. Ensuite, utilisez un débouchoir. Remplissez partiellement l'évier avec de l'eau (si ce n'est pas déjà fait), puis actionnez le débouchoir vers le bas et vers le haut plusieurs fois avant de le retirer rapidement de l'ouverture du drain. Si vous avez un évier de cuisine à deux cuves, placez un chiffon humide dans l'ouverture de celle qui n'est pas bloquée(ce qui aidera à la succion).

  3. Finalement, essayez Drano® Mousse débouche-tuyaux si votre évier est équipé d'un broyeur de déchets. Il se verse dans l'eau stagnante et attaque les bouchons directement à la source. Souvenez-vous d'utiliser Drano® Cristaux puissance professionnelle débouche-tuyaux si l'évier n'a pas de broyeur. Il crée de la chaleur à l'intérieur de votre drain pour faire fondre et déloger les bouchons graisseux.

graphique débloquer un évier de cuisine en 3 étapes

Et pensez à garder un dissolvant Drano® à la portée de main. Personne ne souhaite faire un tour au magasin pendant une crise d'évier de cuisine!