Il existe une solution pour chaque drain bouché

Quand vous ne pouvez pas utiliser votre douche, baignoire, lavabo de salle de bain ou évier de cuisine, vous avez besoin d’une solution rapide! La bonne nouvelle est que vous pouvez vous occuper de ces problèmes par vous-même, car il existe une solution pour chaque drain bouché… une solution que vous pouvez adopter vous-même!

Sources de problèmes dans la salle de bain

Si le problème est un drain bouché dans la salle de bain (et vous avez une famille qui a des cheveux), les principaux responsables sont... les cheveux. Dans ce cas, la meilleure solution est Drano® Max Gel débouche-tuyaux. Versez-le tout simplement directement dans l’eau stagnante d'un drain à évacuation lente ou bouchée, laissez-le agir comme par magie et félicitez-vous, car ce problème d'accumulation de cheveux est chose du passé.

Responsables dans la cuisine

Si le problème se trouve dans le drain de l’évier de cuisine, la solution se trouve au niveau de l’évier de cuisine même! Il est fort probable que votre bouchon soit causé par la graisse. Les Cristaux puissance professionnelle débouche-tuyau Drano® sont conçus pour les bouchons de graisse de la cuisine. Si votre évier de cuisine est équipé d’un broyeur de déchets, n’utilisez pas les Cristaux de cuisine Drano®. Pour un bouchon dans le broyeur de déchets essayez Drano® Max Gel débouche-tuyaux et pour les odeurs des drains essayez Drano® Dual-Force® Mousse débouche-tuyaux.

Il arrive qu’il y ait des bouchons, mais avec Drano®, ils ne pourront vous arrêter. Pour des recommandations supplémentaires en matière de produits, utilisez l’outil Drano® Trouver une solution.

AVEZ-VOUS ESSAYÉ?