Comment réparer une toilette à évacuation lente

Vous savez déjà probablement que les produits Drano® sont efficaces et peuvent être utilisés sans danger pour les drains de lavabos et les drains de douche, mais qu’en est-il des toilettes? Voici le 411, en chiffres.

Un seul produit Drano

Il n’y a qu’un seul produit Drano® recommandé pour les toilettes à évacuation lente : Drano® Tuyaux et fosses septiques élimine-résidus pour plomberie. Il contient des microorganismes qui décomposent la matière organique dans les tuyaux qui peut ralentir le débit d’eau. (Cependant, il ne dégagera pas une toilette complètement bouchée. Pour ce problème consultez la section Comment déboucher une toilette.)

4 onces sur une période de trois jours

Versez simplement 4 onces de Drano® Tuyaux et fosses septiques élimine-résidus pour plomberie dans la toilette pendant trois jours consécutifs. Faites ceci le matin avant de partir pour le travail ou le soir avant d’aller au lit, car il est conseillé d’éviter de tirer la chasse de la toilette pendant 6 à 8 heures après chaque traitement.

Réutilisez à chaque quatre semaines

Afin d’empêcher les toilettes de boucher à l’avenir, vous pouvez utiliser en toute sécurité Drano® Tuyaux et fosses septiques élimine-résidus pour plomberie tous les mois. C’est une bonne idée d’être préparé et d’en avoir à portée de main!

AVEZ-VOUS ESSAYÉ?